Bonjour a tous et à toutes
Vu le nombre de personnes qui recherchent des réponses sur la sono voiture , je mets en place ce topic que chacun pourra tout simplement "consulter"
AUTORADIOconnecteursil arrive souvent que des petit malin on couper la prise iso de notre nouvelle voiture mais ces fils de couleur a quoi sa correspond

comme sa ce seras plus claire pour tout le monde
je vous vois venir mais comment je fait si la couleur n'est pas la meme sur ma voiture !!!!
branchement- Si vous disposez de prise iso , simplement les connectées , ainsi que le câble d'antenne
- Si les fils sont coupés , refaire le branchement aux normes iso en s'équipant d'un bête testeur ou lampe témoins pour vos recherches de masse , + permanent et + après contact
pour vos recherche de câbles enceintes , se munir d'une pile 1,5 Volts , mettre un fil sur le - de la pile et à l'aide du + de la pile recherché le deuxième fil qui alimente celle ci , une fois trouvé , grâce à la pile , celle ci grésillera , il ne vous restera plus qu'a effectuer la même technique pour trouver les 3 autres bien entendu il faudra noté qui fait quoi exemple gauche droite avant arrière
divers problèmes d'installationvous avez un problème avec la mémorisation des stations sur votre autoradio
1/ inverser le fil jaune et le fil rouge derrière l'autoradio
car sur certaine voiture le constructeur a inverser le + après contacte et le + permanent
2/ si vous n'avez pas la possibilité d'intervertir les fils certain poste ne sont pas équiper pour cette modif , il existe une autre solution :
achetez dans un centre auto , un inverseur de polarité
ces un faiseau iso sur le quel la modif et déjà faite